Depuis sa création, Straton IT a eu la volonté d’aider ses clients à fiabiliser leurs infrastructures afin d’assurer leur sécurité et leur performance, ainsi que pour optimiser leurs coûts d’exploitation.

C’est dans cette optique que nous avons développé notre propre outil d’audit IT automatisé Corrium, une qui permet de garder le contrôle sur son infrastructure de manière continue.

Corrium dans la presse

En 2019, le quotidien Les Echos a accordé une interview à Frédéric Hay, président de Straton IT, afin de présenter Corrium.

Comme présenté, Straton IT a beaucoup investi dans Corrium afin d’avoir une solution complète qui soit adapté aux besoins du marché, notamment en se focalisant sur l’aspect grandissant – et qui s’est amplifié d’autant plus pendant la crise sanitaire – que représente la cybersécurité.

Corrium, grâce à son analyse en continu, permet de garantir la fiabilité des infrastructures grâce aux propositions de remédiation proposées de manière hiérarchisées, afin de concentrer les efforts là où ils sont les plus nécessaires.

Pour plus d’actualité Straton IT

Retour d'expérience MEL - Corrium